Retour
IPM News - Événements, Actus -

IPM France participe au Top Afep 2021

L'évènement qui crée une dynamique commune au service de la croissance !

Des dirigeants de PME-ETI à la rencontre de "grands patrons"

 

Solidarité et dialogue entre grands groupes et PME/ETI sont plus importants que jamais pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire et consolider ensemble la reprise économique. Le Top Afep (Association française des entreprises privées) a été créé en 2018 avec l’objectif de faciliter les échanges entre entreprises de toute taille et de mobiliser les grands groupes aux côtés des PME sur tout le territoire. En 2021, le Top Afep revient avec la volonté de créer une dynamique commune au service de la croissance !

Cette nouvelle édition se déroule le 6 mars 2021, sous un format inédit 100% numérique. Malgré la distance, la formule reste la même : 7 minutes pour rencontrer en tête-à-tête des dirigeants des plus grands groupes de France.

 

Le Top, le "rendez-vous des patrons pour la croissance"

 

A l'occasion du Top 2021, 250 dirigeants de PME-ETI, dont IPM France, ont l'occasion de rencontrer 40 patrons de grands groupes français. Ce speed dating permet aux patrons d'aborder des sujets en lien avec leur entreprise, partager des expériences, apporter des conseils, déclencher des opportunités de développement.
Partager sur
Derniers articles
Borne interactive d'exterieur EK 8000_IPM France

Borne EK 8000 d'extérieur, made by IPM France

Voir
Design innovation-bornes interactives-tactile-IPM France

Découvrez les designs disruptifs d'IPM France !

Voir