Retour
IPM News - Expériences clients, Actus -

Les bornes de visioconférence du groupe Sofibrie

installées dans les concessions automobiles Renault et Nissan !
Un service à distance immédiat et humanisé grâce aux bornes interactives
 

Pour répondre à sa problématique d’absence de magasiniers en concessions, le groupe Sofibrie a installé dans ses concessions Renault et Nissan des bornes de visioconférence et de commande. Le groupe automobile a choisi l’expertise d’IPM France, en partenariat avec la société Adista spécialiste de la visioconférence, pour réaliser ce projet bornes.

Grâce à ces bornes interactives, les clients en concessions peuvent échanger avec un magasiner à distance pour recevoir des conseils personnalisés. Les bornes permettent en plus de la visioconférence, le partage d’écran et de documents, le paiement, la gestion du panier et la suggestion de produits en upsell ou crossell pour développer les ventes additionnelles et la gestion des files d’attentes.

Ces bornes de commande conservent la proximité client/magasinier. Le client reçoit une réponse instantanée de la part d'un expert ce qui lui permet d'être rassuré pour finaliser ses achats.

Les concessions de Noisy le Grand - Renault Arcades ; Hoël Le Perreux Sur Marne ; Nissan Créteil - Cap des Nations et Nissan - Evasion des Nations sont pas exemple équipées de ces bornes interactives de commande par visioconférence.

 

Borne interactive de commande Sofibrie IPM France

Partager sur
Derniers articles
Borne interactives generation fiches horaires - responsabilité - IPM France

grâce aux bornes interactives responsables !

Voir
BIG 2024 - interview virgnie boissimon smolders IPM France

Le plus grand rassemblement Business d'Europe

Voir