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Borne de commande

Groupe Sofibrie

Humaniser les échanges entre le client et le conseiller de vente grâce aux bornes de visioconférence

borne de commande sofibrie
Un service à distance immédiat et humanisé grâce aux bornes interactives

 

Le groupe automobile Sofibrie a choisi IPM France pour la mise en place de ses bornes interactives de commande. C’est en partenariat avec la société Adista, opérateur de Services Hébergés, spécialiste de  la transformation numérique et de la visioconférence, qu’IPM France  a réalisé ces bornes interactives de visioconférence.

La société Sofibrie a décidé de déployer des bornes tactiles pour humaniser la commande de pièces détachées de ses clients. En effet, grâce aux bornes interactives, les clients peuvent entrer en visioconférence avec un magasiner, à distance, et ainsi recevoir des conseils et être rassurés pour finaliser leurs achats.

Afin de conserver la proximité client/magasinier durant le process de vente, les bornes interactives permettent, en plus de la visioconférence, le partage de documents, le paiement, la gestion du panier, la suggestion de produits en upsell ou crossell pour développer les ventes additionnelles et la gestion des files d’attentes.

Bénéfices
  • Relation usager immédiate
  • Relation humaine conservée
  • Partage de documents
  • Service attractif et innovant