Borne tactile EK 3000-CB

Borne interactive de paiement

La borne totem de paiement simple et éprouvée

Borne tactile de paiement-EK3000-IPM France
Borne de paiement-EK3000-IPM France
Borne interactive paiement-EK3000-IPM France
Donnez de l’autonomie à vos usagers et diminuez le temps d’attente en points de vente et en agences !

 

La borne interactive de paiement EK 3000 d’IPM France est une borne facile d’utilisation qui propose une multitude de services à l’utilisateur. Cette borne autoportante est robuste et éprouvée et s’adapte à tout lieu public. L’inclinaison de l’écran full HD de la borne favorise l’ergonomie et la confidentialité.

Elle est accessible aux Personnes à mobilité réduite (PMR) afin d’être utilisable par tous.

 

La borne éprouvée pour enrichir l’expérience de vos usagers et les rendre autonomes

 

La borne de paiement EK 3000 offre de nombreuses fonctionnalités aux usagers : paiement carte bancaire sécurisé, impression de tickets, authentification de documents d’identité, identification, pointage, visioconférence et intephonie.

 

 Équipements et options de la borne

  • Écran 22 pouces wide – Dalle tactile capacitive projetée PCAP (option écran contactless sur devis)
  • Ensemble paiement CB TPE (ou TPA en option) avec et sans contact
  • Imprimante thermique (60 mm)
  • Colonne paiement par espèces (pièces et billets)
  • Scanner documents d’identité format B7
  • Lecteur RFID/NFC
  • Lecteur code-barres 1D/2D
  • Webcam et microphone
  • Etagère EasyProtect de distribution de gel hydroalcoolique 

 

Caractéristiques techniques

 

Exemples de services usagers

  • Accueil et orientation
  • Commande et achat
  • Enrôlement client sur les lieux de passage
  • Click and collect (paiement en lieu physique d’un produit commandé en ligne)
  • Règlement de factures (eau, électricité, gaz…)
  • Rechargement de comptes monnaie mobile
  • Fidélisation client

 

Cette borne propose des usages répondants aux besoins marchés tels que le transport et la mobilité, la santé, les opérateurs télécom, les collectivités, les grandes administrations

Bénéfices
  • Amélioration de l'expérience client
  • Services libre-accès en continu
  • Autonomie et satisfaction des usagers
  • Temps de travail des agents optimisé
  • Service attractif et image innovante