Retour
IPM News - Événements, Actus -

Solutions skipass self-service digitales & innovantes

Découvrez nos bornes d'achat, de rechargement et de distribution de skipass dédiées aux stations de ski !
Diminuez l'attente en caisse et multipliez vos canaux de vente !

 

Afin de faciliter le retrait de commandes passées en webshop, fluidifier les files d'attente, rendre les skieurs plus autonomes et améliorer l'expérience des skieurs, IPM France propose aux stations de ski des solutions skipass dédiées à l’achat, au rechargement et à la distribution de skipass.

Retrouvez les solutions digitales self-service skipass d'IPM France sur le stand de notre partenaire e-Liberty aux salons Interalpin (du 19 au 21 avril à Innsbruck) et Alpipro (du 26 au 27 avril à Chambéry). 

inter_alpin_logo logo-alpipro

 
Découvrez notre solution complète de bornes skipass
 

 

  • La borne interactive EK 1000-CVM offre aux utilisateurs ayant commandé en ligne, la possibilité de récupérer leur keycard en scannant leur QR code de confirmation de commande. Cette borne tactile de distribution de cartes est très compacte, autoportante et légère, ​​​​​​​pour s'installer et se déplacer facilement en point de vente. La borne EK 1000-CVM est disponible en version indoor et outdoor. 

  • Equipée d'un lecteur RFID et d'un terminal de paiement, la borne EK 2000 permet aux utilisateurs de recharger en quelques clics leurs skipass. Cette borne autoportante est disponible avec un écran 15 ou 22 pouces.

  • Les bornes digitales EK 3000-CVM (borne autoportante), EK 5000 (borne murale) et EK 8000 (borne d'extérieur) permettent l'achat, le rechargement et la distribution de skipass. 

 

Solution complete de bornes skipass - IPM France

Pour plus d'informations sur nos bornes dédiées aux stations de ski,
contactez nous !

Partager sur
Derniers articles
Borne interactive impression fiches horaires

pourquoi et comment ?

Voir
Borne interactive information orientation cimetière-IPM France

grâce aux bornes interactives d'information et d'orientation !

Voir