Retour
IPM News - Événements, Tendances, Actus -

Notre partenaire Imminant intègre le marché ELODI de la CAIH

Avec sa solution d'accueil patient sur bornes interactives !
IMMINNANT intègre la Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière !
 

La Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière (CAIH) s'entoure de prestataires à même de répondre aux enjeux informatiques (logiciels, matériels, prestations intellectuelles et matériels) et opérationnels des établissements de santé. Dans ce contexte, notre partenaire IMMINANT rejoint le marché ELODI de la CAIH afin d'accompagner les établissements de santé dans la mise en place de solutions de gestion et d'optimisation du parcours patient (gestion de file d’attente, prise de rendez-vous, accueil, pré-admissions, parcours de soin…). 

L’amélioration des conditions d’accueil et d’attente est un enjeu majeur pour les établissements de santé pour satisfaire et fidéliser les patients et améliorer les conditions de travail des personnels de santé. 

La solution d'accueil patient IMMINANT sur bornes interactives made by IPM France, permet aux établissements de santé d’organiser, de gérer et de piloter l’accueil de leurs patients. Cette solution innovante s'adapte aux particularités de chaque environnement : organisation spatiale de l'établissement, gestion des compétences au sein des équipes, process de prise en charge et d’admission des patients...

Grâce à ses nombreux périphériques (lecteur de carte SESAM-Vitale, scan QR code, code-barres ou RFID, imprimante tickets 80mm, terminal de paiement sécurisé), les bornes d'accueil répondent à divers cas d'usages : prise de rendez-vous en ligne, ticket dématérialisés, suivi des indicateurs de fréquentation, etc.

Partager sur
Derniers articles
IPM France rejoint l'ADCET

L'Association pour le développement des usages numériques dans les territoires !

Voir
EUMO Expo 2022-IPM France

Optimisez l'expérience des voyageurs grâce au libre-service !

Voir