Retour
IPM News - Actus -

L’ère du Phygital, de nouvelles expériences pour le consommateur !

Le phygital s'impose comme l'arrivée du digital sur le lieu de vente physique et répond aux exigences... du consommateur. L'article publié le LSA-conso, le 04 février dernier, revient sur les nombreux outils numériques, tels que les bornes interactives, qui permettent de digitaliser le point de vente. Offrant tous les avantages du e-commerce, le digital rentre alors dans le magasin physique pour le redynamiser et apporter une nouvelle expérience au consommateur. Cela permet de donner plus de choix au consommateur qui a alors différents canaux à sa disposition sur un seul et même lieu. Le consommateur choisi le canal le plus adapté à ses besoins. Parmi les outils disponibles, les bornes interactives entrent dans la continuité du magasin physique car elle permet de présenter l’extension de gamme. Le produit choisi est en rupture, pas de souci, la borne interactive vous permet de le visualiser et de la commander directement en magasin. Retrouvez l'article complet ici
Partager sur
Derniers articles
Totem interactif de calcul d'itinéraires pour les usagers des transports en commun

Le totem de calcul d'itinéraires : un outil moderne et responsable pour vos usagers !

Voir
Borne interactive impression fiche horaire à la demande installée dans l'agence de mobilité de Valence Romans Agglo

Témoignage de Charles-Henri Guillot, Responsable Marketing & Commercial – Transdev Valence Mobilité

Voir