En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

L’ère du Phygital, de nouvelles expériences pour le consommateur !

Le phygital s'impose comme l'arrivée du digital sur le lieu de vente physique et répond aux exigences... du consommateur. L'article publié le LSA-conso, le 04 février dernier, revient sur les nombreux outils numériques, tels que les bornes interactives, qui permettent de digitaliser le point de vente. Offrant tous les avantages du e-commerce, le digital rentre alors dans le magasin physique pour le redynamiser et apporter une nouvelle expérience au consommateur. Cela permet de donner plus de choix au consommateur qui a alors différents canaux à sa disposition sur un seul et même lieu. Le consommateur choisi le canal le plus adapté à ses besoins. Parmi les outils disponibles, les bornes interactives entrent dans la continuité du magasin physique car elle permet de présenter l’extension de gamme. Le produit choisi est en rupture, pas de souci, la borne interactive vous permet de le visualiser et de la commander directement en magasin. Retrouvez l'article complet ici
Partager sur
Derniers articles
IPM France labellisée EasyTech-subvention Minalogic région Auvergne Rhone alpes

Le programme d'accompagnement des entreprises innovantes, piloté par Minalogic

Voir
Agfa HealthCare JIB 2018 borne d'accueil patient santé IPM France

Événement santé les 18 et 19 octobre, Espace Grande Arche Paris la Défense

Voir