En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

Le digital store : un formidable potentiel !

Bornes tactiles, vitrines animées, tablettes… Le magasin connecté a la côte et le nombre d’enseignes qui se digitalisent ne cesse de grimper ! Et les clients dans tout ça ? Sont-ils sensibles à ces nouvelles technologies ? Y trouvent-ils un réel intérêt ? Eh bien, si l’on s’en tient à la 1ère vague du baromètre digital Store d’Extrême Sensio-Ipsos, la réponse est OUI. L’étude traite de manière globale du rapport des clients aux nouvelles technologies in store : attentes, réaction, utilisation… Des chiffres particulièrement encourageants pour les retailers, puisque les clients semblent apprécier ces nouvelles technologies. La preuve avec ces chiffres que nous avons sélectionnés.

infographie ipm france borne tactile

Pour être efficaces, les technologies in store doivent avoir un réel intérêt, les clients attendent de vrais services. Voici ici les services attendus en priorité par les consommateurs : infographie ipm france borne tactile Fiche technique : Enquête Extrême Sensio – Ipsos auprès d’un échantillon représentatif de la population française 15-64 ans soit 1000 interviews, réalisée sur Internet du 26/08 au 01/09 2014 Etude complète : ici !
Partager sur
Derniers articles
Borne de distribution de cartes SIM

La borne tactile EK 5000, entièrement personnalisable et modulable !

Voir
Stand IPM Paris Retail Week

Découvrez les bornes tactiles d'IPM France sur son stand (N.080)

Voir