En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Expériences clients -

La Française des Jeux digitalise ses points de vente

et parie sur ses bornes interactives à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 !
La Française des Jeux dynamise ses points de vente grâce aux bornes tactiles !
 

Depuis plusieurs années, la Française des Jeux s'engage sur une stratégie de digitalisation de ses offres et services. La modernisation de ses points de vente, avec l'installation de bornes interactives de jeux et paris sportifs, fait partie intégrante de cette stratégie !

Pour réaliser ce projet d'envergure, la Française des Jeux fait confiance à l'expérience et l'expertise d'IPM France.

Installées dans les bars-tabac-presse, ces bornes digitales complètes et faciles d'utilisation réenchantent l’expérience de jeu des clients de La Française de Jeux. Ces derniers peuvent dorénavant effectuer leurs paris sportifs en ligne de manière autonome et instantanée avec un compte dématérialisé. Le terminal de paiement CB, sécurisé, permet aux joueurs de créditer leur carte d'abonné pour effectuer leurs paris.

Le parcours d'achat et l'accès à l'offre sont à présent simplifiés.

 

La Coupe du Monde 2018, le tremplin des bornes interactives de la FDJ !

A l'occasion de la Coupe du Monde 2018, le projet de bornes interactives de la FDJ est mené à son terme. Plus de 1000 bornes de jeux sont déployées sur le terrain.
 
La Coupe du Monde représente pour la FDJ une réelle opportunité de croissance additionnelle de son activité. Le groupe FDJ capitalise sur ses bornes interactives pour appuyer sa stratégie de digitalisation !
Partager sur
Derniers articles
IPM France au Paris Retail Week 2018

Le 10, 11 et 12 septembre 2018, Paris Expo Porte de Versailles

Voir
Bornes tactiles CNAF

Des bornes interactives d'accueil, d'information et d'impression

Voir