En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

IPM France intègre le programme French Tech 120 !

et devient une des 120 entreprises en capacité de devenir un leader technologique de rang mondial !

Le programme French Tech 120 est un dispositif d’accompagnement renforcé de la part de l’Etat à destination de 120 entreprises en capacité de devenir des leaders technologiques de rang mondial. Ces entreprises figurent parmi les plus prometteuses du pays et sont représentatives de la diversité des modèles de développement.

 

Lancé en septembre 2019 par le Président de la République et le Premier Ministre, ce programme dédié aux startups en phase d’hyper-croissance illustre la volonté du gouvernement français de devenir le meilleur des soutiens possibles pour l’écosystème de la French Tech.

En intégrant ce programme, les 123 entreprises sélectionnées (dont les 40 membres du Next 40) bénéficient d’avantages tels que la possibilité de faire 3 vœux, un accès illimité à une liste de services proposés par plus de 45 ministères, agences gouvernementales et services publics, une visibilité renforcée, des opportunités de contrats avec l’Etat, des facilités pour expérimenter, un accompagnement par un “Startup Engagement Manager” au sein de la Mission French Tech...

L’objectif est d’accélérer le développement de ces startups pour qu’elles deviennent des leaders de rang mondial, qui génèrent de la croissance, pour notre économie, mais aussi et surtout pour la société dans son ensemble !

Pour plus d'information, consultez la version en ligne de notre Communiqué de Presse !

 

FRENCH_TECH_120_LISTE_START_UP

Partager sur
Derniers articles
La France qui bouge - Europe1-Guy Daumas-bornes admission patient hopital

Interview de Guy Daumas, président d'IPM France

Voir
borne interactive protection virus covid distribution gel

3 solutions pour protéger vos clients et usagers, ainsi que votre personnel !

Voir