En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

IPM France au Digital Day de Bouygues Telecom

borne-tactile-ipm-france (6)-SIPM France était à l’évènement omnicanal de l'été ! Invités de Bouygues Telecom au Digital Day de l’opérateur, le 3 juillet dernier, nous avons présenté nos bornes interactives dédiées aux points de vente. Aux côtés de nos partenaires : Adways, expert en vidéos interactives et Wepingo, spécialiste de la recommandation affinitaire, nous avons exposé nos 3 solutions interactives phare :
  • la solution de vidéo interactive ou comment démontrer ses plus produit et convaincre le shopper !
  • la solution d’assistant shopping personnel ou comment trouver le produit qui correspond le mieux aux attentes du shopper !
  • la solution "Easyshopper" de commande et paiement, ou comment éviter les ventes perdues et la rupture en magasin !
Le Digital Day est un évènement Bouygues Telecom dédié à l’omnicanal et en particulier, l’édition de ce 3 juillet, au client omnicanal. Spécialistes du commerce connecté, de l’innovation digitale et du comportement du shopper se sont succédés lors d’une conférence sur le thème de l’omnicanal, notamment : Cécile Gauffriau, Directrice de l’Echangeur, Nicolas Paepegaey, Directeur de l’Innovation et du Développement, LECLERC ; Fabien Monsallier, Directeur Innovation, LA POSTE ; catherine Barba, CEO, CB Group. borne-tactile-ipm-france (1) borne-tactile-ipm-france (4) borne-tactile-ipm-france (2) borne-tactile-ipm-france (3)
Partager sur
Derniers articles
IPM France au Paris Retail Week 2018

Le 10, 11 et 12 septembre 2018, Paris Expo Porte de Versailles

Voir
Borne interactive FDJ

et parie sur ses bornes interactives à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 !

Voir