En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

Innovation dans l’expérience client : le shopper devient son propre designer !

«  Vous ne l’auriez pas d’une autre couleur ?» LA question que tout vendeur a déjà entendu au moins 1 fois. Le consommateur est devenu plus exigeant et il n’hésite pas à aller voir ailleurs s’il ne trouve pas exactement le produit qu’il recherche. Un consommateur qu’il faut donc satisfaire si l’on ne veut pas louper une vente ! La solution pour faire face à cette problématique ? Personnaliser l’offre !! Miliboo-borne-personnalisationr De plus en plus d’enseignes offrent à leurs clients, la possibilité de personnaliser certains articles via des bornes tactiles en magasin. Les exemples ne manquent pas ! Build-a-bear aux Etats-Unis propose aux enfants de customiser leurs ours en peluche (musique, couleur, habits…), Miliboo  met à la disposition de ses clients de grandes bornes digitales pour customiser certains meubles (dimension, coloris…), McDonald’s permet à ses clients australiens de composer leur sandwich, Tailor Corner propose de concevoir son costume sur-mesure (dimension, couleur, nombre de boutons…) etc La borne offre un vrai plus au magasin et l’expérience client y est renforcée. La personnalisation par le biais de bornes constitue donc une offre originale où le client devient son propre designer ! Plus d'infos : ici, ici et ici ! Source photo : JDN
Partager sur
Derniers articles
IPM France labellisée EasyTech-subvention Minalogic région Auvergne Rhone alpes

Le programme d'accompagnement des entreprises innovantes, piloté par Minalogic

Voir
Agfa HealthCare JIB 2018 borne d'accueil patient santé IPM France

Événement santé les 18 et 19 octobre, Espace Grande Arche Paris la Défense

Voir