En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

Du Web-to-Store au Click&Collect : les nouvelles pratiques de consommation des Français

"Mappy vient de dévoiler les résultats de la 4ème édition du baromètre web-to-store réalisé par l’institut BVA. ROPO, showrooming, click & collect, mobile in store…, cette étude dresse un panorama complet des nouveaux usages de consommation en France."

Le web to store qui se confirme, des usages digitalisés qui se généralisent, les grandes enseignes qui tirent leurs épingles du jeu grâce à leurs investissements dans le digital et le point de vente connecté.... La convergence entre physique et digital n'est plus un fantasme ! :)

Lire l'article au complet

Accéder à l'étude

 

Partager sur
Derniers articles
IPM France au Paris Retail Week 2018

Le 10, 11 et 12 septembre 2018, Paris Expo Porte de Versailles

Voir
Borne interactive FDJ

et parie sur ses bornes interactives à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 !

Voir