En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Expériences clients, Tendances, Actus -

Transformation numérique des Services Publics

Communiqué de Presse - Les bornes interactives pour accompagner la transformation digitale des Services Publics

Communiqué de Presse IPM France, Romans sur Isère,  le 12 janvier 2016

 

Les bornes interactives d’IPM France pour accompagner la transformation numérique des services publics
 

IPM France, PME drômoise spécialiste des bornes interactives, lance une nouvelle solution de bornes interactives pour les mairies et regroupements de communes.

Véritable point d’accueil supplémentaire pour les usagers, la borne « Citykiosk » permet d’accéder aux informations, actualités et services de la commune, mais offre également au citoyen la possibilité d’effectuer ses démarches en autonomie.

Ainsi la borne interactive répond à deux enjeux essentiels de la transformation digitale :

  • Faciliter l’accès à l’information et aux démarches du citoyen en mairie
  • Augmenter l’efficacité de la collectivité (en favorisant l’autonomie de l’usager et en diminuant le temps d’attente aux guichets d’accueil).

 

Consulter l'intégralité du communiqué de presse : Communiqué de Presse IPM France 12-01-2016

 

Partager sur
Derniers articles
Les interactives-evenement-bornes interactives- conference

"Interactivité & relation client, comment faire de votre projet bornes interactives un succès ?"

Voir
IPM france-voeux-2019-bornes interactives-bornes tactiles_Plan de travail 1

L'équipe d'IPM France vous souhaite une très belle année 2019 !

Voir