En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Événements, Actus -

Reyes expose la borne tactile d’IPM France sur son stand au RIST !

Les Rencontres Interrégionales de la Sous-Traitance, au Parc des Expositions de Valence
IPM France aux Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance
 

Le Groupe Reyes, partenaire industriel d'IPM France participe à la 32ème édition du RIST (Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance du Sud-Est), du 2 au 4 avril 2019 au Parc des Expositions de Valence.

A l'occasion de cet évènement, l'acteur stratégique des équipements électromécaniques Reyes, exposera sur son stand (n° P31 et P33) une borne interactive IPM France.

Découvrez la borne interactive IPM France sur le stand de Reyes
Stand n° P31 et P33
 
 
En savoir plus sur le RIST et le DDD
 

Cette année, les Rencontres Interrégionales de Sous-Traitance du Sud-Est (RIST) s'associent au salon Drôme Digital Days (DDD) pour préparer les entreprises à la transformation digitale de l'industrie de demain.

Plus de 350 sociétés françaises présenteront au RIST leur savoir-faire autour de 15 grands secteurs comme la mécanique, la tôlerie, les traitements et revêtements, l’électricité, l'électronique, l'assemblage, l'outillage, les services liés à la production...

40 entreprises exposeront quant à elles au DDD leurs compétences autour des Réseaux et télécommunications, du développement informatique, de la communication et multimédia et du conseil & formation.

Partager sur
Derniers articles
Trophees de l'innovation Bref eco-IPM France laureat

Dans la catégorie Services aux Entreprises (BtoB) !

Voir
Cedric-O-Drome-IPM France-bornes interactives

Cédric O rencontre les Drômois et Drômoises qui s'investissent chaque jour pour que le numérique soit une chance pour tous !

Voir