En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Événements, Actus -

IPM France présente la borne interactive d’admission patient CPage au Healthcare Meeting

The Healthcare Meeting, une journée de réflexion autour de l'hôpital de demain
IPM France au Healthcare Meeting 2019
 
Le Groupe Santé Alumni ESCP Europe organise The Healtcare Meeting : une journée de réflexion et de partage d'expériences autour de la thématique "Transformation du système de santé, quelles clefs de réussite du Projet de loi de Santé ?".

Pour la première édition de cet évènement santé, The Healthcare Meeting a lieu jeudi 11 avril à ESCP Europe - Site Montparnasse.
 
A l'occasion de cette journée d'échange, IPM France a présenté i-Kiosk la borne interactive d'admission patient de CPage.
Cette innovation, déjà présente dans bon nombre d'établissements de santé, comme l'hôpital de Sémur-en-Auxois, facilite et accélère le travail du bureau des entrées.
 

IPM France-healthcare Meeting-Cpage-borne interactive santé-ikiosk

IPM France-healthcare Meeting-paris-borne interactive santé

 

En savoir plus sur i-Kiosk, la borne tactile CPage
 

La borne santé i-Kiosk permet aux patients d’éviter les files d’attente au bureau des entrées et leur confère une certaine autonomie dans leur prise en charge administrative.

Grâce à cette borne interactive, les patients peuvent directement scanner leur carte de mutuelle, imprimer leurs documents (fiche de circulation ou étiquettes adhésives utilisées par les services de soins), mettre à jour leur carte vitale voire même régler leur reste à charge grâce au terminal de paiement intégré sur la borne.

En moins de cinq minutes, le patient a réglé ses formalités administratives et peut se concentrer sur la partie médicale de sa venue !

 

Partager sur
Derniers articles
borne-interactive-aeroport-de-lyon

Des bornes interactives de distribution de titres de transport !

Voir
promotion pass french tech 2018-ipm france

IPM France récompensée par l'obtention du "Pass French Tech" pour une année supplémentaire !

Voir