Retour
IPM News - Événements, Actus -

3e Assises Drômoises de la Médecine de Proximité

Solution de téléconsultation augmentée made by IPM France
La borne de téléconsultation augmentée d'IPM France aux 3e Assises drômoises de la médecine de proximité
 

Le Département de la Drôme organise vendredi 09 septembre 2022 ses 3e Assises drômoises de la médecine de proximité sur le site de Valsoyo à Upie.

Organisé par la Présidente du Conseil départemental de la Drôme Marie-Pierre MOUTON ; la Vice-présidente chargée des solidarités humaines, de l'autonomie, de l'enfance, de la prévention, de la parentalité et de la santé Françoise CHAZAL ; la Conseillère départementale déléguée à la santé et à la protection maternelle et infantile Linda HAJJARI et en présence du Directeur Régional de l’ARS, le Dr. Jean-Yves Grall, l'évènement convie une cinquantaine de participants, principalement des médecins.

Au programme : témoignages, débats et table-rondes sur la modification des pratiques de santé et de prise en charge des patients depuis la crise sanitaire. Dans le cadre de l’Appel à Candidature de la Drôme « Innover en santé », qu’IPM France a remporté avec sa solution de borne de téléconsultation, le spécialiste des bornes interactives anime la table ronde "Numérique et Santé". 

Découvrez la vidéo de présentation de notre solution de téléconsultation augmentée, installée à la MSP des Récollets à Romans sur Isère, dans le cadre de l'expérimentation menée avec le Département de la Drôme.

 

3e Assises Drômoises de la Médecine de Proximité (2) 3e Assises Drômoises de la Médecine de Proximité (1) 3e Assises Drômoises de la Médecine de Proximité (3)
Partager sur
Derniers articles
Totems-tactiles-orange-Mali

Solution interactive de Click & Collect en boutiques Orange

Voir
Assises ADCET-IPM France

L'évènement dédié au développement des usages numériques dans les collectivités territoriales

Voir