En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

Une expérience client améliorée grâce à la RFID !

L'Atelier publie un article, le 22 janvier dernier, sur la généralisation de  l’utilisation de la RFID (Radio Frequency Identification) ces dernières années. Ses utilisations sont multipleset permettent d’authentifier des articles, de gérer les stocks et de collecter des données en magasin. La RFID permet aussi d’améliorer l’expérience client en magasin. Cet article revient notamment sur le concept d’identification de produits essayés en cabine, et la possibilité pour le client de visualiser d’autres tailles ou produits similaires via un miroir interactif. Un concept déjà implanté aux États-Unis mais aussi testé en France grâce aux bornes interactives conçues par IPM France et Taktus pour la marque 1083. Retrouvez l'article complet de L'Atelier !
Partager sur
Derniers articles
IPM France au Paris Retail Week 2018

Le 10, 11 et 12 septembre 2018, Paris Expo Porte de Versailles

Voir
Borne interactive FDJ

et parie sur ses bornes interactives à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 !

Voir