Retour
IPM News - Expériences clients -

Témoignage client d’Orange : les services délivrés par IPM France

Découvrez le témoignage de Cédric Maurice, chef de projet vidéoconférence chez Orange, à propos des services terrains d'IPM France.

La société Orange (OCWs : Orange Connectivity and Workspace services) est un partenaire majeur d'IPM France et distribue des bornes interactives dans le secteur du service public. Au  delà de la conception et de la fabrication des bornes, IPM France assure leur installation et tous les services associés. Elle est donc en interaction permanente avec le distributeur et les clients finaux.

Cédric Maurice, chef de projet vidéoconférence, interlocuteur privilégié entre IPM France et les clients finaux nous fait part de son témoignage :

 

« IPM France est une entreprise à l’écoute de ses clients, tant de notre société Orange (OCWs : Orange Connectivity and Workspace services), qui distribue ses bornes interactives, que de nos propres clients. Elle met en effet en œuvre tous les moyens pour la satisfaction de ses partenaires et la satisfaction du client final.
Elle nous fournit des bornes de visioconférence et assure l’installation, le suivi et la maintenance du parc. Tout se passe pour le mieux concernant les services gérés par IPM France, que ce soit au niveau du service après-vente ou des services terrains plus généralement, notamment lors de l’installation des produits ».

 

Cédric MAURICE
Chef de projet vidéoconférence,Orange

Partager sur
Derniers articles
Innovations-telecom-IPM-France-digital

Distribution cartes SIM, eSIM, KYC, trade-in service...

Voir
Bornes interactives retrait commandes en stations de montagne-mountain planet 2024-IPM France

au salon Mountain Planet, du 16 au 18 avril 2024

Voir