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Borne de visioconférence

Caisse Nationale d’Assurance Maladie des Travailleurs Salariés (CNAM-TS)

Echanger de manière personnalisée avec un conseiller à distance

Humaniser les échanges virtuels grâce aux bornes de visioconférence

 

Les agences CPAM offrent une véritable relation aux usagers en améliorant l’accueil du public grâce aux bornes interactives.

Les bornes interactives de visioconférence permettent de lutter contre la fracture numérique en proposant un service public même dans les villages et villes dépourvus d’agences CPAM. En effet, la borne interactive dédiée à l’usager est installée dans un local partenaire, tel que la mairie par exemple, et converse avec un poste agent qui lui est localisé dans l’agence CPAM la plus proche. Ainsi, le conseiller, depuis son poste de travail, peut accompagner l’usager dans l’ensemble de ses démarches de manière personnalisée. L’usager, quant à lui, peut effectuer ses démarches en autonomie.

Équipées d’un dispositif audio et visio, mais également d’un lecteur de carte vitale (borne multiservice carte vitale), d’une imprimante A4 et d’un scanner, ces bornes multiservice CPAM permettent à l’usager d’échanger et de partager des documents avec le conseiller expert, à distance, de manière simple et sécurisée.

Bénéfices
  • Relation usager immédiate
  • Relation humaine conservée
  • Partage de documents
  • Service attractif et innovant