En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Expériences clients, Tendances -

Minut’pass, l’application de gestion de files d’attente maintenant sur bornes tactiles !

La dématérialisation des files d'attente avec les bornes interactives !

Wexup,  spécialiste de la gestion moderne des files d'attente, grâce à son offre "Minut'Pass", a été choisie par la ville de Lonjumeau pour la mise en place d'une solution interactive. C'est avec les bornes tactiles  d'IPM France que la start'up offre à son client une solution complète fiable et pérenne.

Ces nouvelles bornes interactives, installées depuis début septembre, permettent de gérer le flux des administrés. La borne, très simple d'utilisation,  délivre aux visiteurs un ticket présentant leur numéro de passage et le numéro du bureau dans lequel l'agent les attend. Fini les files d'attente au guichet ! Les citoyens gagnent du temps pour effectuer leurs démarches.

Plus d'information en vidéo.

A propos de Wexup

La société Wexup est le créateur de "Minut'Pass". Cette solution innovante est le gestionnaire moderne de flux clients/visiteurs permettant de dématérialiser les files d'attente et de mettre à profit le temps gagné. Du temps gagné pour développer encore plus les ventes et améliorer la relation client !

Partager sur
Derniers articles
IPM France au Paris Retail Week 2018

Le 10, 11 et 12 septembre 2018, Paris Expo Porte de Versailles

Voir
Borne interactive FDJ

et parie sur ses bornes interactives à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 !

Voir