En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Expériences clients, Tendances -

Minut’pass, l’application de gestion de files d’attente maintenant sur bornes tactiles !

La dématérialisation des files d'attente avec les bornes interactives !

Wexup,  spécialiste de la gestion moderne des files d'attente, grâce à son offre "Minut'Pass", a été choisie par la ville de Lonjumeau pour la mise en place d'une solution interactive. C'est avec les bornes tactiles  d'IPM France que la start'up offre à son client une solution complète fiable et pérenne.

Ces nouvelles bornes interactives, installées depuis début septembre, permettent de gérer le flux des administrés. La borne, très simple d'utilisation,  délivre aux visiteurs un ticket présentant leur numéro de passage et le numéro du bureau dans lequel l'agent les attend. Fini les files d'attente au guichet ! Les citoyens gagnent du temps pour effectuer leurs démarches.

Plus d'information en vidéo.

A propos de Wexup

La société Wexup est le créateur de "Minut'Pass". Cette solution innovante est le gestionnaire moderne de flux clients/visiteurs permettant de dématérialiser les files d'attente et de mettre à profit le temps gagné. Du temps gagné pour développer encore plus les ventes et améliorer la relation client !

Partager sur
Derniers articles
Les interactives-evenement-bornes interactives- conference

"Interactivité & relation client, comment faire de votre projet bornes interactives un succès ?"

Voir
IPM france-voeux-2019-bornes interactives-bornes tactiles_Plan de travail 1

L'équipe d'IPM France vous souhaite une très belle année 2019 !

Voir