Retour
IPM News - Actus -

Les bornes digitales au service du client

Les entreprises axent de plus en plus leurs stratégies digitales sur l'expérience client. Les marques, concurrencées par le e-commerce, cherchent à personnaliser la relation client grâce à la création d'expériences sur le lieu de vente. Des outils innovants sont mis en place pour individualiser cette relation. Ils proposent des services pertinents et adaptés à chaque consommateur. Parmi ces outils, les bornes se répandent dans les points de vente pour proposer de nouveaux services aux clients. Retrouvez ces concepts dans l’article de LSA : consultez l'article complet publié par LSA-Conso le 06 mai dernier.   Les bonnes pratiques du marketing digital sont déjà visibles chez de nombreux distributeurs. reste à diffuser plus largement ces exemples pour mieux servir sa clientèle.  
Partager sur
Derniers articles
Virginie Boissimon-Smolders

Découvrez le portrait de Virginie Boissimon-Smolders

Voir
Made in France

Le Made in France au cœur de notre ADN et de nos bornes interactives

Voir