Retour
IPM News - Événements, Actus -

Les bornes d’accueil patient d’Exolis à SANTEXPO 2021

Découvrez les bornes interactives de l'expert du parcours patient connecté !
Les bornes santé d'Exolis à SANTEXPO 2021 !

 

Exolis, le partenaire santé d'IPM France participe à SANTEXPO, l'évènement incontournable des acteurs de la santé du 8 au 10 novembre 2021 à Paris Expo Porte de Versailles. Le spécialiste du parcours patient connecté présente sur son stand (G59) sa borne interactive d'accueil patient

 

Christophe Rosso, co-fondateur d'Exolis, présente sa borne d'accueil patient !


 
 

Exolis propose aux établissements de santé des solutions pour offrir à leurs patients des services numériques et de télémédecine

Le parcours patient d'Exolis sur bornes interactives est simple : un patient qui a rendez-vous dans un établissement de santé se présente à l'accueil et se dirige directement sur une borne d'enregistrement rapide. S'il a déjà réalisé des démarches administratives en ligne ou si c'est un patient qui est connu de l'établissement, il s'enregistre seul en toute autonomie. Il peut ainsi s'orienter vers sa salle de consultation sans passer par l'accueil général. 

La borne d'accueil permet une réduction de l'attente patient et facilite l'orientation dans l'établissement, pour que les patients puissent trouver rapidement leur lieu de consultation. Le bénéfice premier pour les établissements de santé est la gestion des flux, avec la capacité de pouvoir augmenter leur activité en utilisant au mieux les boxs d'accueil pour traiter des dossiers administratifs les plus complexes. 

Exolis a choisi IPM France comme partenaire bornes interactives pour son expérience de l'industrie sur de forts volumes et également pour la spécialisation de la borne sur la santé. Par exemple, la borne interactive EK 4000 d'IPM France dispose d'un lecteur de cartes SESAM-Vitale, qui est un élément indispensable pour un hôpital. 

 
Rencontrez l'équipe d'Exolis à SANTEXPO
Stand G59

 

En savoir plus sur SANTEXPO 2021
 

En pleine mutation, l’hôpital et les établissements sociaux et médico-sociaux sont au cœur de l’actualité avec une préoccupation grandissante de l’opinion publique sur l’avenir du système de santé. Pour cette nouvelle édition, à l’heure où notre système de santé doit être repensé, La FHF souhaite proposer à tous les acteurs de la santé de se réunir autour d’une thématique fil rouge : « Résilience et engagement – Hospitaliers, industriels, start-up, patients… après deux ans de crise Covid, l’écosystème Santé se retrouve et s’engage pour l’avenir. ».

Du 8 au 10 novembre 2021, la 55e édition de SANTEXPO s’adapte au développement des quatre secteurs représentés par les 900 exposants (équipementiers, éditeurs de logiciels, fournisseurs, entrepreneurs de l’e-santé, fabricants de dispositifs médicaux, architectes, soignants, institutionnels…) et accueillir les 30 000 professionnels attendus : soignants, experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans le management, le numérique, l’équipement et la construction des établissements de santé.

Partager sur
Derniers articles

Les bornes anti-vandalisme dédiées au transport et à la mobilité

Voir
Casiers connectés Casebook-temoignage-IPM France

Tony Lara, Directeur Général de Casebook présente sa solution en vidéo

Voir