En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

IPM France réouvre ses portes à partir du 11 mai 2020

Notre objectif : honorer nos engagements et assurer la production de nos bornes interactives !

Chers clients, chers partenaires,

Je suis heureux de vous annoncer qu'à partir du 11 mai 2020 notre site de Romans-sur-Isère réouvre ses portes, avec une partie de nos collaborateurs en présentiel, l'autre partie continuant son activité en télétravail. L'objectif d'IPM France : honorer nos engagements et assurer la production de nos bornes interactives dans un contexte protégé et organisé.

Dès le début de la crise sanitaire, nous avions pris la décision de fermer les portes d’IPM France afin de garantir votre protection et celle de nos collaborateurs. Nous nous étions ainsi tournés vers une organisation 100% télétravail qui nous a permis d’assurer la continuité de nos services et de nos projets communs.

La sécurité étant notre priorité absolue, nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour accueillir une partie de nos collaborateurs dans les meilleures conditions. Des mesures strictes seront ainsi mises en place pour garantir leur santé et le respect des gestes barrières. 

Notre équipe sera ravie de vous rencontrer et de vous proposer des rencontres virtuelles, grâce à la mise en place de visioconférences, permettant la visite de notre site de production et de notre show-room de bornes interactives. Par ailleurs, dès que les conditions sanitaires le permettront, nous pourrons vous accueillir physiquement sur notre site de Romans-sur-Isère.

Bien entendu, vos contacts habituels sont toujours joignables et actifs par mail, téléphone mobile et visioconférence. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter via la boîte mail info@ipmfrance.com ou via notre formulaire de contact.

Merci pour votre compréhension et à très bientôt chez IPM France.

Guy Daumas, Président d'IPM France

Partager sur
Derniers articles
La France qui bouge - Europe1-Guy Daumas-bornes admission patient hopital

Interview de Guy Daumas, président d'IPM France

Voir
borne interactive protection virus covid distribution gel

3 solutions pour protéger vos clients et usagers, ainsi que votre personnel !

Voir