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IPM France et EBG organisent en partenariat un Diner des Décideurs Retail

Self-service digital : comment réussir un parcours client efficace et rentable ?
Self-service digital : comment réussir un parcours client efficace et rentable ?

 
Mettre en place un nouveau parcours client digital n’est pas toujours évident. Depuis l’avènement du multicanal et de l’omnicanal, même les plus grandes marques et enseignes ont vécu des échecs malgré la mise en place de stratégies marketing définies par des spécialistes.
 
Le self-service se positionne donc aujourd’hui comme la clé de voûte d’une stratégie Phygitale efficace et rentable. Mais quelle est la proposition de valeur du self-service ? Pourquoi un tel engouement pour cette pratique ces dernières années ?

Le jeudi 24 juin à 19h00, participez au dîner EBG30 des Décideurs Retail organisé en partenariat avec le club de l'Innovation Digitale EBG et IPM France. Cette soirée sera l’occasion d'échanger de manière informelle sur vos problématiques métier et un focus sera fait sur :

  • Les clés incontournables de réussite du Self-Service
  • Les nombreux écueils à éviter pour rentabiliser sa stratégie digitale en self-service, donner de l’autonomie à ses shoppers et améliorer leur expérience en point de vente.
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