Retour
IPM News - Événements -

IPM France accueille le Préfet de la Drôme

Semaine de l'industrie 2016 : le Préfet de la Drôme visite IPM France, l'industrie du futur !

IPM France a été choisie pour représenter un exemple d'industrie du futur à l'occasion de la 6ème édition de la semaine de l'industrie. Cet événement national, qui a lieu du 14 au 20 mars 2016, regroupe de nombreuses manifestations, en entreprises, pour les jeunes et les personnes en recherche d'emplois.

A cette occasion, Eric Spitz, Préfet de la Drôme, et Marie-Hélène Thoraval, Maire de Romans sur Isère, sont venus découvrir les activités et enjeux d'IPM France, spécialiste des solutions de bornes interactives. La visite s'est déroulée ce mardi 15 mars 2016 et a été suivie d'une conférence de presse.

visite-prefet-impfrance-bornes-interactives visite-prefet-ipmfrance-bornes-interactives-tactiles visite-prefet-ipmfrance-bornes-interactives-tactiles1
Partager sur
Derniers articles
salon Mountain Planet bornes de skipass

Découvrez les solutions IPM France dédiée à la montagne !

Voir
Borne de pointage petite enfance

Collectivités : nouveau mandat, novelles ambitions ! Optez pour des bornes de pointage en petite enfance !

Voir