En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Retour
IPM News - Actus -

Finale des Trophées de l’Innovation BrefEco

Avec sa solution de bornes d’admission patients dédiée aux éditeurs de logiciels santé !
Trophées de l'Innovation BrefEco 2019
 

IPM France est finaliste des Trophées de l'Innovation BrefEco 2019 avec sa solution de bornes d’admission patients en établissements de santé !

Ces bornes multi-service permettent une meilleure prise en charge du patient en facilitant son « parcours patient » et son « parcours de soins ».
Elles participent à désengorger l’accueil, favorisent l’autonomie et offrent de nouveaux services aux patients. Les premières bornes en établissements de santé sont une réussite avec d’importants bénéfices comme la forte amélioration de la relation patient, une meilleure orientation du flux patient, la diminution des rendez-vous manqués et le gain de temps (patients et agents d’accueil).

Les bornes d’admission patients que propose IPM France et ses partenaires éditeurs de logiciels permettent à tous (quels que soient leurs connaissance en numérique, âge, statut social voire handicap) d’accéder en autonomie et facilement à des services et à leurs données administratives.

 

En savoir plus sur les Trophées de l'Innovation BrefEco
 

Lancés en 2006, les Trophées de l’Innovation Bref Eco identifient et mettent en lumière les entreprises innovantes d’Auvergne-Rhône-Alpes lors de deux cérémonies complémentaires.

 

 

Partager sur
Derniers articles
ipmfrance-numerique-interview etienne dureau

Interview d'Etienne Dureau, associé fondateur d'IPM France

Voir
EBISS Roma-IPM France-borne interactive-self-service

3 jours de réflexion autour des nouveaux services en vente Retail de la Poste !

Voir