Retour
IPM News - Expériences clients, Actus -

L’ imagerie médicale sublimée par les bornes interactives d’IPM France

Le flux des patients amélioré grâce aux bornes

WiiS favorise l’utilisation des technologies de l’information et de communication pour l’ imagerie médicale. Leur nouveau challenge : une offre technologique permettant d’apporter un service novateur aux radiologues pour simplifier l’accueil de leurs patients. La borne d’enregistrement autonome (BEA) fait son apparition dans les services de radiologie et les cliniques.

 

IPM France & WiiS sont deux experts pour qui les maîtres mots sont : efficience et qualité. Le logiciel pour la profession de l’imagerie médicale édité par WiiS s’intègre sur les bornes digitales développées par IPM France à Romans-Sur-Isère. Désormais, les patients pourront s’inscrire eux-mêmes et participer à la préparation de leur bonne prise en charge, tout en réduisant leur temps passé dans les unités médicales.

 

Intégrer de nouvelles technologies pour améliorer le confort des patients

IPM France et WiiS travaillent ensemble afin de fluidifier l’attente aux guichets et de simplifier les parcours de soins. Objectif : permettre de simplifier les missions des personnels d’accueil. La borne BEA confère un véritable avantage aux services de radiologie qui l’adoptent.

 

  • Nous vous invitons à lire l’article de Thema Radiologies --> Cliquez ici
  • Découvrez nos solutions EasyKiosk --> Cliquez ici
Borne tactile interactive IPM FRANCE & Wiis Laboratoire
Partager sur
Derniers articles
Borne interactive impression fiches horaires

pourquoi et comment ?

Voir
Borne interactive information orientation cimetière-IPM France

grâce aux bornes interactives d'information et d'orientation !

Voir