Retour
IPM News - Actus -

2020 sera l’année des bornes et du Royaume-Uni concernant le cross-canal

Un article intéressant, sur atelier.net, concernant les tendances "crosscanal" révélées par la dernière étude de Forrester Research« European Cross-Channel Retail Sales Forecast, 2015 To 2020 ». On y apprend notamment que "la borne en magasin et les vendeurs équipés de tablettes seront de véritables atouts." Un bel exemple avec la marque de cosmétique Estee Lauder qui réussit son virage du digital in store en augmentant de 3 % ses ventes grâce à l’installation d’outils tactiles en magasin ! Les clients accèdent à des vidéos produits et des outils de correspondance des produits. Lire l'article Lire le compte rendu de l'étude
Partager sur
Derniers articles
Totem interactif de calcul d'itinéraires pour les usagers des transports en commun

Le totem de calcul d'itinéraires : un outil moderne et responsable pour vos usagers !

Voir
Borne interactive impression fiche horaire à la demande installée dans l'agence de mobilité de Valence Romans Agglo

Témoignage de Charles-Henri Guillot, Responsable Marketing & Commercial – Transdev Valence Mobilité

Voir