Retour
IPM News - Actus -

Touch&Buy vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2013 !

Nous vous souhaitons une excellente "année interactive" !

Interactive, car dans ce monde en double crise écologique et économique, nous devons communiquer et échanger pour construire une société juste et saine,

Interactive, car soyons modestes, c’est bien par l’interaction avec nos clients que nous apprenons et progressons,

Interactive, car nous espérons vous apporter encore plus d’innovation et de qualité pour cette nouvelle année.

Merci à tous les lecteurs du blog Touch&Buy pour leur fidélité. Pour cette nouvelle année, continuez à suivre les aventures d’Alice, restez connectés au secteur et découvrez les tendances de demain.

Etienne DUREAU.

 

Partager sur
Derniers articles
French Fab IPM ambassadrice

Virginie Boissimon-Smolders, une nouvelle ambassadrice de la French Fab qui rejoint la communauté des 7 500 industriels engagés pour faire rayonner le savoir-faire français.

Voir
Borne-interactive-skipass-exterieure

IPM France vous accompagne avec un tarif spécial "nouvelle saison hiver 2026" et vous donne rdv sur le salon Moutain Planet !

Voir