Retour
IPM News - Expériences clients -

Témoignage Société Générale : projet de bornes interactives

Bertrand Cozzarolo, Directeur-Adjoint de la Direction Clients, Distribution, Marketing de la Banque de Détail en France
Témoignage client - Société Générale
 

La Société générale a choisi les bornes interactives d’IPM France pour faciliter l’accueil de ses clients en agence bancaire.

Dans quelles mesures les bornes interactives installées en agence bancaire permettent-elles de répondre à la promesse de Société Générale, à savoir "apporter le meilleur du digital et l'humain" ? Pourquoi Société Générale a-t-elle choisi IPM France pour son projet bornes interactives d'envergure ?

Découvrez le témoignage de Bertrand Cozzarolo, Directeur-Adjoint de la Direction Clients, Distribution, Marketing de la Banque de Détail en France, Société Générale !

 

"Nous avons choisi IPM à l'issue d'un appel d'offres très ouvert et nous l'avons retenu pour sa capacité à apporter une solution globale :  le conseil pendant le projet, la dimension matérielle, logicielle, la sécurité, la capacité à nous accompagner sur un projet à la fois très important pour nous et de grande envergure." Bertrand Cozzarolo, Directeur-Adjoint de la Direction Clients, Distribution, Marketing de la Banque de Détail en France.
Partager sur
Derniers articles
Totems-tactiles-orange-Mali

Solution interactive de Click & Collect en boutiques Orange

Voir
Assises ADCET-IPM France

L'évènement dédié au développement des usages numériques dans les collectivités territoriales

Voir