En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Borne de billettique

Compagnie Océane

Un service en autonomie pour les usagers

Borne de billettique Oceane
Des bornes interactives pour acheter son billet de ferry

 

Afin de développer les activités économiques sur les îles, un service de transport maritime a été instauré entre le continent et les îles de Bretagne Sud. La gestion de ces liaisons maritimes a été confiée à la Compagnie Océane, filiale du groupe TRANSDEV, acteur majeur du transport public en France.

L’objectif principal de la compagnie est de faciliter la mobilité de ses clients. A cet effet, celle-ci a installé des bornes de billettique aux points stratégiques du parcours des visiteurs : au départ des îles Belle-Ile-en-Mer, l’Ile de Groix et les îles de Houat et Hoëdic.

Les bornes interactives délivrent ainsi aux voyageurs leur ticket de transport correspondant à leur trajet. Le paiement s’effectue en toute sécurité et rapidement, grâce à un terminal de paiement intégré à la borne interactive.

 

Bénéfices
  • Service en libre accès et en continu
  • Autonomie de l’usager
  • Paiement sécurisé
  • Image innovante