Retour
IPM News - Actus -

Nomination de Jean-Philippe Ruault à la Présidence d’IPM France

Les actionnaires d’IPM France, entreprise leader des solutions globales de bornes interactives et de digitalisation des parcours clients, sont ravis d'annoncer la nomination de Jean-Philippe Ruault au poste de Président en charge de la Direction Générale de l'entreprise. Cette nomination prend effet à partir du 30 juin 2023.

Cette nomination témoigne de la volonté d'IPM France de renforcer son engagement envers l'excellence opérationnelle, l'innovation et la satisfaction de ses très nombreux clients et partenaires.

Monsieur Ruault apporte son expérience dans le domaine des Technologies de l'Information, de la sécurisation de l’information, ainsi qu'une solide compréhension des enjeux du marché des solutions digitales. Sa vision stratégique et sa passion pour l'innovation sont des atouts majeurs pour qu’IPM France accélère sa croissance en développant de nouveaux marchés et de nouvelles géographies.

Dans son rôle de Président, il est en charge de la stratégie globale de l'entreprise, de la gestion des opérations et de la conduite des initiatives clés visant à renforcer la position de leader d'IPM France.

 

À propos d’IPM France

IPM France est le leader des solutions globales de bornes interactives : conseil, conception, développement, production, déploiement, maintenance et supervision. Avec une solide réputation et une présence en France et à l’export, sur de nombreux marchés tels que la e-santé, la mobilité, l’e-administration, la billetterie pour les loisirs... et pour des clients de renom, l'entreprise se distingue par son expertise, son agilité et sa capacité d’innovation.

Partager sur
Derniers articles
Journées AGIR

Le rendez-vous incontournable pour les acteurs de la mobilité !

Voir
Borne eSante_Esisar_IPM France

IPM France confie aux étudiants un projet industriel ambitieux

Voir