Retour
IPM News - Événements, Tendances -

IPM France candidate aux Trophées de l’Entreprise 2021

Avec sa solution de bornes interactives de téléconsultation
IPM France, candidate aux Trophées de l'Entreprise Valence Romans Agglo 2021

 

Organisés par Valence Romans Agglo et de nombreux partenaires*, les Trophées de l'Entreprise récompensent les innovations et les démarches remarquables mises en œuvre par des entreprises implantées sur le territoire de l’agglomération Valence Romans.

Les entreprises peuvent concourir dans quatre catégories : Trophée Eureka (la technique et la technologie à l’honneur), Trophée Talents en mouvement (les hommes et les femmes au cœur de votre organisation), Trophée Bleu, Blanc, Vert, (quand économie rime avec écologie) et Trophée Digital (toutes les nouvelles technologies au service de votre image). 

IPM France candidate aux Trophées de l'Entreprise avec sa nouvelle gamme de bornes interactives de téléconsultation, dans la catégorie "Trophée Digital".

Les bornes interactives de téléconsultation d'IPM France permettent de lutter contre les déserts médicaux en favorisant le maintien et le renforcement d’une offre de soins de premier recours pour tous les patients. Installées sur des sites de proximité, ces bornes tactiles sécurisées et robustes offrent une consultation à distance entre un professionnel médical et un patient. Elles permettent la prise de mesure de paramètres vitaux grâce à des dispositifs médicaux connectés intégrés. Le diagnostic du médecin est par conséquent plus précis et plus pertinent qu'une téléconsultation classique réalisée à partir d’un smartphone, tablette ou PC. Les bornes répondent également au problème d’inclusion numérique en palliant le manque d’équipement ou de connexion Internet à domicile d’une partie de la population.

 *la CMA et la CCI de la Drôme, Auvergne Rhône-Alpes Entreprises, Pôle Emploi, Rhône Vallée Angels, Entreprises Romans Bourg-de-Péage, Collectif des Entreprises du bassin Valentinois, Réseau Entreprendre Drôme Ardèche, Initiactive, BPI France, Rhodanim, Le Club Rovaltain et L’Echo Drôme Ardèche.

Partager sur
Derniers articles
IPM France-Paris Retail Week 2021

Solutions interactives pour digitaliser les points de vente !

Voir
inauguration casebook 9

Le service de bagagerie innovant sur le territoire Drômois !

Voir