Retour
IPM News - Expériences clients -

La borne Guichet e-Santé libère les équipes administratives et améliore l’expérience des patients !

Témoignage de notre partenaire WiiS

"Partenaire de confiance depuis près de 10 ans, IPM France nous accompagne avec son expertise et son savoir-faire industriel français. 

Leurs bornes interactives, fiables et responsables ont permis le déploiement de la Borne Guichet e-Santé®, intégrée à notre suite logicielle interopérable, conçue par nos équipes pour faciliter l’accès aux soins.

Ce dispositif libère les équipes administratives en leur permettant de mieux hiérarchiser les priorités, de se concentrer sur leurs missions essentielles et de renforcer l’accompagnement humain. Les patients, quant à eux, gagnent en confort grâce à une prise en charge plus rapide et plus fluide, ce qui améliore significativement leur expérience.

Un grand merci aux équipes d’IPM France pour leur proximité, leur réactivité et leur engagement au quotidien. Ensemble, nous co-construisons des solutions innovantes qui répondent aux enjeux de santé d’aujourd’hui et de demain." Témoignage de WiiS.

Bornes interactives santé - admission patient WiiS

Partager sur
Derniers articles
Rencontres Nationales du Transport Public 2025 - borne interactive generation fiche horaire - IPM France Latitude Cartagene

aux Rencontres Nationales du Transport Public 2025 à Orléans

Voir
Monnayeur SelfPay - automatiser reglement espèces clients

avec le monnayeur Self'Pay !

Voir