Retour
IPM News - Expériences clients, Actus -

100% de ses clients recommandent IPM France

L'expert français des projets de bornes interactives !
IPM France recommandé par ses clients pour mener à bien un projet de bornes interactives !

 

Dans le cadre de son amélioration continue, IPM France réalise des enquêtes annuelles de satisfaction clients. 

L’enquête réalisée en mars 2021 révèle que 100% des clients d’IPM France recommandent l’expert français pour mener à bien un projet de bornes interactives !

Cette enquête est réalisée dans le cadre de la procédure qualité ISO 9001 de la société. Elle a pour but de mesurer la satisfaction des clients mais surtout de mieux identifier les points à améliorer concernant l’offre et l’accompagnement d’IPM France. Ainsi, des actions correctives adaptées aux besoins peuvent être mises en place rapidement.  

« Ecoute », « réactivité », « sérieux », « aide », « qualité », « professionnalisme » sont les qualificatifs exprimés par nos clients !

Expert francais des bornes interactives-recommandation clients

Guy Daumas, Président d’IPM France, explique pourquoi et comment IPM France arrive à ce résultat.

« Les équipes d’IPM France ont une très forte orientation client. Cela fait plus de 15 ans que nous réalisons des bornes interactives, que nous les déployons et les maintenons sur les sites de nos clients. Les projets mis en œuvre depuis toutes ces années, qui sont tous différents les uns des autres, nous ont permis d’acquérir une solide expérience du terrain. Nous savons donc identifier et anticiper les éléments clés à prendre en compte pour qu’un projet bornes soit optimisé et réussi. Et nous savons surtout quels sont les écueils à éviter ! De plus, une équipe projet dédiée est mise en place pour chacun de nos clients. Un ingénieur d’affaires pilote le projet et a la responsabilité de le porter en interne en coordonnant toutes les équipes, c’est la voix du client chez IPM France ! Sa seule mission : réussir le projet de notre client ! Ainsi, il est le correspondant privilégié de ce dernier et l’accompagne depuis la définition du parcours utilisateur sur la borne, jusqu’au maintien des bornes en conditions opérationnelles sur le terrain, en passant par le suivi de la production et de la mise en service sur site. »

Parmi les autres résultats de l’enquête, on note des éléments importants :

  • 90% des clients jugent que les logiciels et matériels d’IPM France sont conforment à leurs attentes.
  • Les clients sont globalement satisfaits à 90%.
  • Un des principaux points fort d’IPM France est la qualité des échanges et la proximité de ses équipes avec le client.
  • 64% des clients considèrent que la borne est une mesure barrière et permet de protéger leurs équipes.

 

 

Vous avez un projets bornes ? Vous vous posez des questions et avez besoin d’être éclairés ? C’est normal ! Consultez nos équipes, elles sauront vous rassurez et vous accompagner pour réussir votre projet bornes interactives !

Partager sur
Derniers articles
Innovations-telecom-IPM-France-digital

Distribution cartes SIM, eSIM, KYC, trade-in service...

Voir
Bornes interactives retrait commandes en stations de montagne-mountain planet 2024-IPM France

au salon Mountain Planet, du 16 au 18 avril 2024

Voir