Retour
IPM News - Actus -

2020 sera l’année des bornes et du Royaume-Uni concernant le cross-canal

Un article intéressant, sur atelier.net, concernant les tendances "crosscanal" révélées par la dernière étude de Forrester Research« European Cross-Channel Retail Sales Forecast, 2015 To 2020 ». On y apprend notamment que "la borne en magasin et les vendeurs équipés de tablettes seront de véritables atouts." Un bel exemple avec la marque de cosmétique Estee Lauder qui réussit son virage du digital in store en augmentant de 3 % ses ventes grâce à l’installation d’outils tactiles en magasin ! Les clients accèdent à des vidéos produits et des outils de correspondance des produits. Lire l'article Lire le compte rendu de l'étude
Partager sur
Derniers articles

Une solution innovante pour répondre aux enjeux de modernisation des collectivités, agglomérations et villes.

Voir
Salon Alpipro 2025 - bornes interactives skipass IPM France

Les 23 et 24 avril 2025 à Chambéry

Voir