En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

Partenariat commercial IBM – IPM France

Les 2 leaders s'associent pour développer leur présence dans le domaine des bornes interactives et professionnaliser un marché encore trop imprécis et morcelé

IBM, le leader technologique au service de l'innovation et de la transformation des entreprises et IPM France, le leader des bornes interactives, s'associent pour investir davantage les marchés du Commerce et des Services Publics.

L'objectif : proposer des solutions de bornes interactives sérieuses, éprouvées et efficaces, en adéquation avec les besoins de ces marchés. 

Le monde des solutions interactives souffre en effet d'un manque de professionnalisme causant l'échec de nombre de projets bornes : peu de solutions globales, compétences techniques imprécises, manque de suivi des solutions sur le terrain...

Fort de leur savoir-faire et expertises respectifs, l'ambition des deux partenaires est d'offrir des solutions globales adaptées aux besoins des marchés  :   

  • des solutions technologiques innovantes et de qualité
  • des services terrain pour assurer le bon fonctionnement des bornes
  • le suivi de l'activité des bornes et la remontée des informations d'utilisation.

 

Derniers articles
IBM IPM FRANCE partenariat commercial

Interview d’Etienne Dureau, président & directeur marketing d’IPM France

Voir
Borne IPM FRANCE & Wiis Laboratoire

Le flux des patients amélioré grâce aux bornes.

Voir