Services terrain

Des services terrains adaptés aux besoins clients

Une offre de services complète pour pérenniser et faire évoluer le parc de bornes tactiles

Pérenniser et faire évoluer le parc de bornes tactiles
 

IPM France propose une offre de prestations de services complète pour maintenir, pérenniser et faire évoluer le parc de bornes de ses clients, en France et à l’international.

Notre service client assure la gouvernance des contrats et s’appuie sur nos partenaires pour la réalisation des interventions sur le terrain. Des partenaires, spécialisés et de qualité, sélectionnés par nos soins pour effectuer les opérations de pré-visite, livraison, installation et maintenance. Ces prestations sont réalisées par des techniciens spécialistes habilités.

Nos prestations :

  • Déploiement souple et adaptable : pré-visite, livraison et installation, fixation, mise en service
  • Gestion du parc
  • Supervision du parc
  • Support client : hotline dédiée, maintenance sur site, réparation, logistique
  • Maintenance préventive
  • Garantie, extension de garantie, maintenance forfaitaire
  • Rapport statistiques de la qualité de service
  • Portail DashKiosk, data parcours client
  • Formation

 

Contactez-nous