En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

Le ministre de l’Economie en visite chez IPM France !

« IPM, c’est la France qui gagne ! » a déclaré le Ministre Emmanuel Macron !

IPM France a eu l’honneur de recevoir le Ministre de l’Économie, de l'Industrie et du Numérique, Emmanuel Macron, le 22 décembre 2014.

 

« IPM, c’est la France qui gagne ! » a-t-il déclaré !
 

Une visite de la société, de son show-room, de l’atelier de production et du service R&D pour se rendre compte du travail quotidien d’une PME qui réussit !

IPM France est en effet devenue leader dans son domaine des bornes interactives et a, cette année, triplé son chiffre d’affaires. Elle a embauché 10 salariés et a contribué à l’embauche d’environ une soixantaine de salariés chez ses sous-traitants locaux.

Une entreprise à taille humaine dont la direction a fait un vrai choix il y a quelques années : conserver une production en France.

Le Ministre a été très intéressé par l’importante capacité de développement et de déploiement sur le terrain des bornes interactives ; telles que les 1100 bornes installées cette année dans les agences CPAM. Il a également été impressionné par les possibilités de supervision des bornes interactives sur le terrain. Une supervision visant à maintenir les bornes en conditions opérationnelles mais pas que, visant aussi à recueillir des données très importantes telles que les statistiques d’utilisation des bornes ou encore le comportement de l’utilisateur…

borne interactive tactile ipm france borne interactive tactile ipm france borne interactive tactile ipm france borne interactive tactile ipm france borne interactive tactile ipm france borne interactive tactile ipm france borne interactive tactile ipm france
Derniers articles
IBM IPM FRANCE partenariat commercial

Interview d’Etienne Dureau, président & directeur marketing d’IPM France

Voir
Borne IPM FRANCE & Wiis Laboratoire

Le flux des patients amélioré grâce aux bornes.

Voir