En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

IPM France invitée sur le stand de la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes au salon ALPIPRO & DIGITAL MONTAGNE : 20 & 21 Avril 2017

IPM France se positionne en tant que prestataire digital au service des exploitants de domaines skiables et des collectivités d’altitude.

ALPIPRO & DIGITAL MONTAGNE organisent ensemble un salon unique en son genre en mêlant :

  • D’une part, des fournisseurs de l’économie des montagnes, aux exploitants des domaines skiables ainsi qu’aux maires de stations.
  • Et d’autre part, des décideurs du marketing touristique en montagne.

Bien que différents, les acteurs de cet événement œuvrent tous pour la transformation digitale des stations de ski. Le marché touristique étant de plus en plus concurrentiel, la digitalisation des stations devient un enjeu majeur. ALPIPRO et DIGITAL MONTAGNE permettent donc la rencontre entre les acteurs du tourisme en montagne et les professionnels du digital. Le salon a pour objectif : le développement des stations et l’amélioration de leur positionnement sur le marché touristique.

 

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes invite IPM France sur son stand

IPM France, sera présente au salon sur le stand de son partenaire financier la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, première banque de la région. Sera présentée sur ce corner, une borne de distribution de badges / cartes d’IPM France. Les deux partenaires feront donc connaître ensemble leur ambition de participation à la stratégie d’innovation dans les stations.

Notre partenaire E-Liberty sera également présent sur le salon et présentera sa plateforme d’achat de SKIPASS.

 

Les bornes IPM France déjà référencées dans les stations de ski

Équipant depuis 3 ans les plus grands domaines, en partenariat avec E-Liberty,, son efficacité n’est plus à prouver. Chamonix-Mont-Blanc, Les 2 Alpes, Les Arcs ou encore Serres Chevalier en sont des utilisateurs convaincus. Sa particularité est l’achat et la récupération instantanée des forfaits de ski. La borne permet un réel gain de temps grâce à son terminal de paiement sécurisé (avec ou sans contact) et ses dépileurs de cartes.

 

Découvrez cette borne sur le stand Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes ! 

Obtenir un badge pour le salon Alpipro-Digital Montagne.


 

Borne IPM FRANCE - station ski EK3000-CMB-v2 light
Derniers articles
borne tactile radiologie ipm france

Une santé connectée grâce aux bornes interactives d'IPM France

Voir
bornes interactives santé

IPM France partenaire privilégié de CPAGE sur les kiosks santé

Voir