En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Actualité -

Nouveauté : borne interactive de billettique pour Rhônexpress/Transdev

Rhônexpress : des bornes tactiles pour acheter son billet Tram Express

IPM France vient d'installer la première borne interactive de billettique (distribution de billets de tram) "Rhônexpress" pour Transdev, au sein de l'aéroport Lyon-Saint Exupéry . Acteur majeur et mondial du transport public, le groupe Transdev propose désormais aux usagers un nouveau moyen d'acheter son billet grâce aux bornes tactiles d'IPM France.

Conçues en collaboration avec son partenaire SII, spécialiste en projets informatiques d'envergure, ces bornes tactiles, vont être installées dans des points stratégiques de la ville de Lyon, à proximité des arrêts de tramway et dans les lieux de forte affluence.

Elles permettent aux voyageurs de choisir le titre de transport qui correspond à leur trajet, de réaliser leur achat, rapidement et en autonomie, grâce à un terminal de paiement sécurisé, puis de récupérer leur ticket.

Un nouveau canal de distribution pour Rhônexpress qui complète ainsi son offre actuelle avec son site internet et les automates d'extérieur déjà présents en station.

borne interactive distribution ticket billet paiement borne ticket vending machin - distribution ticket - paiement securise - rhonexpress
Derniers articles
bornes interactives FDJ IPM France

IPM France, expert en bornes tactiles, accompagne la Française des Jeux dans son projet d'envergure !

Voir
borne-tactile-ipm-france-velib(5)

Le syndicat Autolib' Vélib' Métropole s'est rendu chez IPM France pour visiter la production de ses nouvelles bornes

Voir