En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Data Parcours Client

Data Parcours client ou les données d’utilisation et comportementales des bornes tactiles - DASHKIOSK

Suivez l’activité et améliorez les services de vos bornes interactives

Dashkiosk : la clé de la performance et de la rentabilité de votre projet bornes tactiles

 

Une fois votre parc de bornes tactiles déployé, il est essentiel pour vous d'accéder aux informations de suivi de l'activité et d'utilisation de vos bornes. Ces données sont indispensables à l’amélioration de vos services. Il est également primordial que vous sachiez qui sont les utilisateurs de vos bornes interactives et quel est leur comportement.

IPM France recueille pour vous les data parcours client de vos bornes interactives. D’une part, un tableau de bord vous permet de suivre au quotidien, en temps réel, votre parc de bornes. De l’autre, une plateforme statistique permet de rapprocher les évènements techniques des périphériques des bornes, avec les évènements liés à l'application métier. 


Le Dashkiosk recueille des datas sur :

  • l’activité des bornes
  • l’utilisation des services offerts
  • le comportement des utilisateurs

 

Notre service Dashkiosk vous présente, en temps réel, de manière synthétique et ergonomique des informations indispensables telles que :

  • pages consultées
  • nombre d'utilisateurs
  • montant moyen des commandes
  • chiffre d'affaires cumulé sur une période
  • état et disponibilité du système
  • statistiques sur les tickets d’incident
  • localisation des bornes

 

Data parcours client Dashkiosk