En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Conseil et accompagnement

Un accompagnement client de proximité

IPM France s'engage pour la réussite des projets de ses clients

Un accompagnement de proximité pour des projets de bornes réussis et optimisés !

 

Spécialiste de la gestion des grands projets de bornes tactiles, l’équipe d’IPM France met son expérience et son énergie au service de ses clients.

Nous conseillons et accompagnons nos clients en amont du projet mais également pendant le projet et durant toute la durée de vie du parc de bornes.

Nous sommes convaincus qu’une conduite d’affaire exemplaire est une condition essentielle à la réussite d’un projet borne. C’est pourquoi nous mettons en place, pour chaque affaire client, une équipe projet dédiée, pilotée par un ingénieur d’affaire.

Cette équipe est constituée des responsables : produits matériel, logiciel, validation mais également industrialisation/méthodes, achats, production et service client. La méthodologie appliquée est rigoureuse et éprouvée. Elle comprend :

  • des workshops : ateliers de cadrage en amont,
  • un Plan d’assurance Qualité,
  • des Comités de pilotage intégrant l’analyse de risques,
  • des Revues d’avancement et de validation client à chaque étape du projet : prototype, pilote et déploiement de série.

 

Nous accompagnons également nos clients pendant la phase de déploiement qui est une phase critique dans la réussite d'un projet de bornes : pré visite, installation, mise en service.

Ensuite, IPM France, garant de la réussite du projet, conseille ses clients pendant toute la durée de vie du parc de bornes : maintien du parc, évolution du parcours client, évolutions matérielle et logicielle, formation des équipes...

Un accompagnement global nécessaire pour faire de votre projet borne une réalité et une réussite !

 

Advice and support ipm france