En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus Fermer ce volet
Recrutement

Rejoignez l’équipe d’IPM France !

Nous recherchons des talents pour construire l’avenir !


ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Leader des bornes interactives en France, nous fournissons des solutions complètes à nos clients grands comptes (FDJ, CNAM, Free, stations de ski) en nous appuyant sur des partenaires commerciaux, technologiques, industriels.

Le marché des bornes interactives est en très fort développement, les bornes deviennent un élément incontournable de la relation client en apportant toujours plus de services aux utilisateurs.

PME, dynamique et reconnue, nous cherchons des personnes compétentes, efficaces, capables de diriger des projets intéressants tout en ayant de bonnes connaissances des technologies utilisées sur ce marché et les ayant déjà mises en œuvre.

 

  •  Fonction :

Assister le Directeur commercial dans la gestion opérationnelle du service et les Ingénieurs commerciaux  dans leurs  tâches quotidiennes.

  • Activités principales :

- Assiste plusieurs commerciaux

- Organise les rendez-vous et déplacements

- Etablit les offres commerciales simples

- Prospecte plusieurs cibles

- Préparation des tableaux de bord de l'activité 

  • Vos qualités prioritaires:

- Excellente capacité de travail et organisation

- Excellent relationnel

- Créativité en intelligence collective

- Un anglais parlé écrit de bon niveau

- Une connaissance de l'IT et de la bureautique

  • Formation :   Bac+2 assistant commercial ou équivalent
  • Profil :   De formation BAC+2 minimum, avec une  expérience de 3 à 4 ans dans la fonction.
  • Rémunération : à définir selon profil - mutuelle

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : info@ipmfrance.com


INGÉNIEUR COMMERCIAL CONFIRME(E) – 3 à 4 ANS D’EXPERIENCE

Leader des bornes interactives en France, nous fournissons des solutions complètes à nos clients grands comptes (CNAM, Free, stations de ski) en nous appuyant sur des partenaires commerciaux, technologiques, industriels.

Le marché des bornes interactives est en très fort développement, les bornes deviennent un élément incontournable de la relation client en apportant toujours plus de services aux utilisateurs.

PME, dynamique et reconnue, nous cherchons des personnes compétentes, efficaces, capables de diriger des projets intéressants tout en ayant de bonnes connaissances des technologies utilisées sur ce marché et les ayant déjà mises en œuvre.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un ou deux CDD : un(e) ingénieur commercial confirmé(e) avec 3 à 4 ans d'expérience

 

  • Fonction : Développer les ventes France et Export

En charge personnellement d’une partie importante (30 %) des ventes.

Responsable personnellement d‘une clientèle (sur plusieurs marchés) à entretenir 

  • Activités principales :

- Développer le CA sur  quelques grands comptes

- Prospecter un ou deux segments de marché en France et à l'export

- Adapter les supports commerciaux à ces segments en collaboration avec le marketing et la communication.

- Réaliser les offres commerciales en collaboration avec le support technique

- Défendre, négocier celles-ci et entrer les commandes correspondantes.

- Etablir les prévisions de Chiffres d'affaires

- Communique au marketing les informations  collectées

- Participe à l'évolution de la stratégie d'entreprise

 

  • Vos qualités prioritaires:

- Un bon réseau

- De l'empathie et de l'audace

- Un anglais parlé écrit de bon niveau

- Une connaissance des architectures IT et de l'internet

- Un fort engagement pour travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire en mode Start up.

 

  • Profil :   De formation BAC+5, avec une  expérience de 3 à 4 ans minimum dans la fonction.
  • Rémunération : à définir selon profil - mutuelle

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante :

info@ipmfrance.com


Responsable Production externalisée

Leader des bornes interactives en France, nous fournissons des solutions complètes à nos clients grands comptes (FDJ, CNAM, Free, stations de ski) en nous appuyant sur des partenaires commerciaux, technologiques, industriels.

Le marché des bornes interactives est en très fort développement, les bornes deviennent un élément incontournable de la relation client en apportant toujours plus de services aux utilisateurs.

PME, dynamique et reconnue, nous cherchons des personnes compétentes, efficaces, capables de diriger des projets intéressants tout en ayant de bonnes connaissances des technologies utilisées sur ce marché et les ayant déjà mises en œuvre.

 

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour une mission de 6 à 9 mois :

Fonction : Organise, suit, apporte le support technique et contrôle la production sous-traitée

 
Activités principales :
  • Négocie en permanence avec l’intégrateur les recalages de planning des différentes productions sous traitées en fonction des différents aléas rencontrés : modification de planification client, décalage d’approvisionnement, problèmes techniques…
  • Vérifie chaque jour le respect des engagements et des procédures par le personnel de l’intégrateur. Mesure les écarts et intervient auprès du chargé de marché IPM de l’intégrateur pour correction immédiate. Tente de détecter les aléas le plus en amont possible de façon à négocier avec les acteurs pour rétablir au plus vite les cadences de livraison.
  • Transmet les informations relatives à la tenue de la qualité et des délais à sa hiérarchie, propose des actions complémentaires, transmets les décisions à l’intégrateur en s’assurant de leur mise en oeuvre.
  • Forme et apporte le support technique aux opérateurs en s’appuyant sur les responsables techniques et industrialisation d’IPM.
  • Organise le contrôle d’entrée des constituants achetés par IPM France, analyse les résultats et informe le responsable supply chain IPM
  • Procède à la recette des lots fabriqués par échantillonnage. Accompagne les personnes en charge par les clients finaux pour leur propre recette.
  • Supervise le stock IPM chez l’intégrateur, procède à l’organisation de l’inventaire, s’assure que les stocks IPM chez l’intégrateur sont tenus à jour)
  • Surveille les flux des produits finis depuis l’intégrateur jusqu’à la mise à disposition du client.

 

Formation :  Formation technique de niveau  BAC+2  minimum

Profil : 3 à 5 ans d'expérience dans la responsabilité de production

Compétences techniques recherchées : 

  • Aptitudes à la négociation
  • Sens de la communication et du contact
  • Sens de l'organisation
  • Opiniâtreté 
  • Résistance au stress

 

Rémunération : à définir selon profil – mutuelle

Lieu de travail : en grande partie chez l’intégrateur basé à Valence (26000), ½ j à 1 journée par semaine de présence dans les locaux d’IPM à Romans.

Pour postuler à cette offre, veuillez envoyer votre candidature à l'adresse suivante : info@ipmfrance.com 

Candidature spontanée

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à l'aide du formulaire suivant