Borne interactive de conseil

Auchan, Bricomarché, Carrefour, Feu Vert, Hyper U

Un service d'aide au choix rapide et simplifié

borne tactile aide au choix - linéraire
Une borne interactive pour trouver l’article correspondant à son besoin
 
 

Plus de 2000 bornes interactives sont installées dans les rayons “pièces détachées automobiles” des GSA et GSS françaises suivantes : Carrefour, Hyper U, Feu Vert, BricoMarché et Auchan.

Installées au sein même du linéaire, au cœur des produits, les bornes interactives de conseils renseignent le client sur l’article correspondant à son besoin. En quelques clics, le client sélectionne ses critères  de choix (type de véhicule, année, modèle) et la borne lui propose ainsi l’article adapté à son besoin. Avec un encombrement minimal, ces bornes de petite taille s’intègrent parfaitement en rayon. Elles sont proposées en écran de 12 ou 15 pouces favorisant une lecture confortable.

Bénéfices
  • Autonomie du client
  • Eviter les ventes perdues
  • Outil d'aide pour le vendeur