Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici.

NEWSLETTER
BORNE INTERACTIVE
JANVIER 2013


Vendre c'est SEDUIRE, GUIDER et  CONCLURE...
un client satisfait ne ressortira pas les mains vides !

Le mot d'Etienne Dureau
Directeur Marketing d'IPM France

En pleine période de soldes, les clients envahissent peu à peu les magasins à la recherche de l'article idéal au meilleur prix...
En quête d'informations et de bons plans, ils n'hésitent plus à comparer les offres, aussi bien en magasins que sur Internet.

IPM France, spécialiste des lieux de vente, propose une gamme complète de bornes interactives entièrement dédiée à vos besoins.
Equiper son magsin en bornes interactives, c'est une façon d'offrir à ses clients une information complète et de faciliter ses achats !

 

« A l'heure où le point de vente physique est largement concurrencé par les boutiques en ligne, les retailers réagissent. Les boutiques placent l'innovation au coeur de leur stratégie, le digital est de mise. Aujourd'hui, les boutiques ont tout intérêt à placer le client au centre d'une « shopper expérience ». De plus en plus design, innovantes et avec des interfaces tactiles intuitives, les bornes interactives intègrent la technologie en magasin. Elles doivent SEDUIRE, GUIDER le shopper et CONCLURE la vente. Véritables catalogues électroniques et même conseillers virtuels, ces solutions interactives permettent la commande d’articles non-disponibles et le paiement directement sur la borne. Notre expérience acquise auprès de centaines de clients nous montre que la clé du succès réside dans l’introduction de l’interactivité dans le parcours client. Le magasin n’est pas mort, au contraire le client ressent le besoin de s’y rendre pour visualiser et toucher le produit. Nous ne sommes donc qu’au tout début des bornes interactives. Dans quelques années, ces solutions à disposition du client seront omniprésentes devant et dans tous les rayons. »

solution "easyshopper":
LA BORNE tactile de commande

La solution « EasyShopper » d’IPM France, c’est une borne tactile qui permet à vos clients de choisir, d’acheter et de commander, en quelques clics, un article disponible, ou non, en magasin. Le paiement, totalement sécurisé, peut se faire directement sur la borne. Avec la borne tactile interactive "EasyShopper", vous offrez à vos clients une expérience cross-canal multimédia au sein de votre point de vente.

Une parfaite complémentarité entre la partie "logiciel" et la partie "matériel" est primordiale pour garantir une expérience client sans faille. IPM France et Improveeze se sont donc associés pour équiper les magasins King Jouet en bornes tactiles e-commerce. L’interface ludique et intuitive permet aux clients de naviguer sur le catalogue de l’enseigne selon ses propres critères de choix… Une solution interactive qui permet également la prise de commande, le choix de mode de retrait et le paiement par carte bancaire.
Une innovation appréciée par les clients King Jouet !


En savoir plus sur la solution "EasyShopper"...

DES Solutions interactives aux applications multiples, et adaptees aux besoins des lieux de vente

Aide au choix, commande, visoconférence et partage, accueil et orientation, information, promotion des ventes... les solutions interactives vous offrent un avantage concurrentiel avéré :

- Diminution des ventes « perdues » et achats d’impulsion favorisés
- Augmentation de la satisfaction client et fidélisation
- Offre modulaire et adaptable à vos contraintes
- Offre personnalisable à votre image
- Image innovante pour votre lieu de vente
- Nouvelle expérience pour les clients
- Merchandising dynamique de votre linéaire
- Augmentation du chiffre d’affaire
- Outil d’assistance aux forces de vente
- Facilité et rapidité d’utilisation
- ...

Découvrir la gamme complète des solutions pour lieux de vente...

LA borne interactive "easyshare"
une solution complete de "visio-guichet"


En relation directe avec un conseiller ou un expert dédié à distance

La borne « EasyShare » restitue la présence d’un interlocuteur de manière très réaliste, avec un grande qualité d’image et de son. En plus d’un entretien en visioconférence, vos clients peuvent naviguer sur votre application web, acheter des produits ou des services et régler sur la borne. L’échange de documents est également possible.

Une solution interactive plebisitée lors du salon "Equipmag"

Lors de l’édition 2012 du salon « Equipmag », IPM France présentait  sa solution « EasyShare » sur le stand de MICROSOFT. Une démonstration était offerte aux visiteurs sur le site de vente de mobiles d’Orange. La solution présentée a été retenu par Olivier Dauvers, éditeur-expert, grand spécialiste de la distribution, qui la qualifie de "solution la plus aboutie" sur ce type d’application.

Visionner la vidéo...

N'hésitez pas à consulter nos équipes de spécialistes,
elles répondront à toutes vos questions !

IPM France
Z.I Les Chasses - 1 rue Nicolas Appert
CS 973 - 26100 Romans-sur-Isère
Tél : 04 75 48 79 79 - Fax : 04 75 48 79 80
E-mail : info@ipmfrance.com

www.ipmfrance.fr - www.bornes-tactiles.fr
www.blog.bornes-tactiles.fr

Spécialiste en bornes tactiles interactives, IPM France est un véritable maître d'œuvre dans la mise en place d'un projet borne interactive. Elle accompagne ses clients grands comptes depuis plus de 10 ans ! SNCF, RATP, Orange, France Télécom, EDF, Auchan, Carrefour…

 


Cette newsletter a pour but de vous informer des nouveautés d'IPM France sur le secteur des bornes interactives,
pour toute question ou remarque, veuillez cliquer ici.

Pour vous désabonner, cliquez ici.