Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, cliquez ici.
NEWSLETTER |
|||||||||
Vendre c'est SEDUIRE, GUIDER et CONCLURE... |
|||||||||
Le mot d'Etienne Dureau |
En pleine période de soldes, les clients envahissent peu à
peu les magasins à la recherche de l'article idéal au meilleur
prix... IPM France, spécialiste des lieux de vente, propose une gamme complète de bornes interactives entièrement dédiée à vos besoins. |
||||||||
|
« A l'heure où le point de vente physique est largement concurrencé par les boutiques en ligne, les retailers réagissent. Les boutiques placent l'innovation au coeur de leur stratégie, le digital est de mise. Aujourd'hui, les boutiques ont tout intérêt à placer le client au centre d'une « shopper expérience ». De plus en plus design, innovantes et avec des interfaces tactiles intuitives, les bornes interactives intègrent la technologie en magasin. Elles doivent SEDUIRE, GUIDER le shopper et CONCLURE la vente. Véritables catalogues électroniques et même conseillers virtuels, ces solutions interactives permettent la commande d’articles non-disponibles et le paiement directement sur la borne. Notre expérience acquise auprès de centaines de clients nous montre que la clé du succès réside dans l’introduction de l’interactivité dans le parcours client. Le magasin n’est pas mort, au contraire le client ressent le besoin de s’y rendre pour visualiser et toucher le produit. Nous ne sommes donc qu’au tout début des bornes interactives. Dans quelques années, ces solutions à disposition du client seront omniprésentes devant et dans tous les rayons. » |
||||||||
solution "easyshopper": |
|||||||||
La solution « EasyShopper » d’IPM France, c’est une borne tactile qui permet à vos clients de choisir, d’acheter et de commander, en quelques clics, un article disponible, ou non, en magasin. Le paiement, totalement sécurisé, peut se faire directement sur la borne. Avec la borne tactile interactive "EasyShopper", vous offrez à vos clients une expérience cross-canal multimédia au sein de votre point de vente. Une parfaite complémentarité entre la partie "logiciel" et la partie "matériel" est primordiale pour garantir une expérience client sans faille. IPM France et Improveeze se sont donc associés pour équiper les magasins King Jouet en bornes tactiles e-commerce. L’interface ludique et intuitive permet aux clients de naviguer sur le catalogue de l’enseigne selon ses propres critères de choix… Une solution interactive qui permet également la prise de commande, le choix de mode de retrait et le paiement par carte bancaire. |
|||||||||
DES Solutions interactives aux applications multiples, et adaptees aux besoins des lieux de vente |
|||||||||
Aide au choix, commande, visoconférence et partage, accueil et orientation, information, promotion des ventes... les solutions interactives vous offrent un avantage concurrentiel avéré : - Diminution des ventes « perdues » et achats d’impulsion favorisés Découvrir la gamme complète des solutions pour lieux de vente... |
|||||||||
LA borne interactive "easyshare" |
|||||||||
|
|||||||||
N'hésitez
pas à consulter nos équipes de spécialistes, elles répondront à toutes vos questions ! |
IPM France www.ipmfrance.fr
- www.bornes-tactiles.fr |
||||||||
Spécialiste en bornes tactiles interactives, IPM France est un véritable maître d'uvre dans la mise en place d'un projet borne interactive. Elle accompagne ses clients grands comptes depuis plus de 10 ans ! SNCF, RATP, Orange, France Télécom, EDF, Auchan, Carrefour |
|||||||||
Cette newsletter a pour but de vous informer des nouveautés d'IPM France
sur le secteur des bornes interactives,
pour toute question ou remarque, veuillez cliquer
ici.
Pour vous désabonner, cliquez
ici.