Expert des solutions de bornes interactives complètes et clés en main
15 années d'expérience, 150 projets clients réalisés, 15 000 bornes sur le terrain : une expertise et une exigence de qualité qui permettent à IPM France d'accompagner ses clients tout au long de leur projet bornes tactiles afin d'en garantir la réussite !
Conseil et accompagnement
Spécialiste de la gestion des grands projets de bornes tactiles, l’équipe d’IPM France met son expérience et son énergie au service de ses clients.
Nous les conseillons et les accompagnons en amont, pendant le projet bornes et durant toute la durée de vie du parc de bornes interactives.
Une équipe pluridisciplinaire, pilotée par un Ingénieur d’affaires, est dédiée au projet client afin d’en garantir sa réussite.
Plus d’information sur notre « Conseil et accompagnement ».
Bornes interactives
IPM France conçoit, développe et assemble ses bornes dans son atelier de production de Romans sur Isère, en Drôme.
Des bornes « Made in France » spécifiquement étudiées pour répondre aux besoins de nos clients et aux particularités de leurs métiers.
Notre équipe pluridisciplinaire : matériel, logiciel, hypervision, qualification et validation, mais également industrialisation/méthodes, achats, production et support client, couvre l’ensemble des métiers nécessaires à la réalisation et au maintien d’un parc de bornes interactives :
- Études (design, mécanique, électronique et électrique)
- Développement matériel
- Développement et intégration logiciel et applicatif
- Assemblage
- Tests
- Pilotes
- Déploiement
- Support terrain et SAV
- Supervision et gestion du parc
- Évolutions
Pour plus d’information, consultez notre gamme de « bornes interactives ».
Services terrain
IPM France propose une offre de services complète pour pérenniser et faire évoluer le parc de bornes tactiles de ses clients, en France et à l’international.
Des prestations de services adaptés aux besoins de nos clients et réalisées par des techniciens spécialistes sélectionnés et habilités.
Plus d’information sur nos « Services terrain ».
Hypervision et data
Parce que les données d’activité et d’utilisation des bornes tactiles sont indispensables au maintien et à l’amélioration du service rendu par les bornes, IPM France met à disposition de ses clients un outil d’hypervision du parc de bornes « Dashkiosk ».
Données et statistiques permettent ainsi de mesurer la performance du service offert par les bornes pour l’améliorer en continu et offrir aux utilisateurs un parcours client optimisé.
Plus d’information sur notre outil d’hypervision « DashKiosk ».
Découvrez notre solution EasyKiosk