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Recrutement - Support client -

Technicien Support Client

A propos d'IPM France

IPM France, leader dans le marché des bornes interactives fait partie des 123 entreprises de la French Tech 120, sélectionnée pour son avenir prometteur en tant que leader technologique de rang mondial.
Basée à Romans sur Isère, notre PME de 50 collaborateurs a déjà livré plus de 12 000 bornes a de grands comptes, tels que Free, la CNAM, la CNAF, Orange, Vélib'/Smoove, La Française des Jeux, Société Générale, Auchan Carrefour, RATP, Vinci Aiports, Indigo..

PME dynamique et en hyper-croissance, IPM France recherche pour son service Supports Clients – Service Après-Vente un(e) Technicien(ne) Support Client, CDD de  3 mois.

Vous assurez le maintien en condition opérationnelle des terminaux interactifs implantés chez nos clients. Vous apportez le support technique de premier niveau aux clients ainsi qu'aux techniciens terrains lors des interventions.

Intégré au sein du service support client, vous êtes acteur dans la qualité du service de par vos actions et votre comportement de la satisfaction de nos clients.

 

Vos missions  :

Rattaché(e) au Responsable Support Clients / SAV, vous assurez au quotidien les missions suivantes :

  • Enregistrer les appels clients et des techniciens sur site.
  • Diagnostiquer les appels selon les procédures établies et avec le support niveau 2.
  • Résoudre les problèmes à distance (supervision, téléphone, prise en main).
  • Déclencher et suivre les interventions sur site des partenaires et clients.
  • Apporter le support aux techniciens lors des interventions.
  • Suivre les parcs des clients.
  • Travailler en collaboration avec les services techniques de l'entreprise visant à résoudre les pannes terrain et l'amélioration des produits.

 

Profil :

Vous disposez d'une forte orientation client et êtes doté d'un excellent relationnel.

De formation BAC +2 (BTS, DUT..) dans le domaine technique vous maitrisez l'environnement Microsoft et êtes à l'aise avec l'informatique en général, une sensibilité à la mécanique est un plus.

L'orientation client, votre rigueur et vos capacités d'analyse technique et de communication sont les qualités essentielles requises pour ce poste.

 

Rémunération :

  • A définir selon profil
  • Accord 35 heures
  • Avantages (mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, accord d’intéressement).

 

 

Candidature à adresser à recrutement@ipmfrance.com ou par courrier au Service des Ressources Humaines

IPM France - 1 Rue Nicolas Appert – ZI Les Chasses

26100 ROMANS SUR ISERE